Comment me rendre au Surf Camp ?

Accès par le train : arrivée possible à la gare de Labouheyre, se trouvant à environ 35 km de notre camp. Navette RideBoard à commander lors de votre paiement.
Accès par la route : Mimizan-Plage est à environ 120 km de Bordeaux, accessible par l’A63 et à environ 80 km de Dax, accessible par la N10 et les D38/44.

Que dois-je amener pour ma semaine de vacances ?

RideBoard prête tout le matériel nécessaire pour surfer. Tu dois apporter un sac de couchage ou une paire de draps ainsi qu’une serviette de toilette, et tous les vêtements indispensables à ta semaine. Tu trouveras le détail dans les conditions générales de ventes.Nous insistons toujours sur la responsabilité individuelle et ne pouvons pas assurer la sécurité de vos biens personnels, évites d’amener des objets de valeur. Ce que tu dois emmener avant tout, c'est ta bonne humeur et ton envie de surfer!

Que dois-je savoir sur l’Océan?

L’océan est capricieux et sera ton allié si tu le respectes et si tu apprends les règles de sécurité essentielles que les moniteurs te donneront. L’équipe Rideboard est toujours disponible pour répondre à tes questions. Les moniteurs sont titulaires du diplôme de Surveillant de Baignade et/ou du titre de Maître Nageur Sauveteur. Leur objectif : veiller sur toi, tout en te responsabilisant.

En dehors des sessions de surf, puis-je aller me baigner et profiter de la mer ?

Les plages de Mimizan sont surveillées par des MNS et des CRS. Nous renforçons cette sécurité par la présence continue de nos animateurs diplômés, sur la base d’un animateur pour 8 jeunes.

Si la séance est annulée pour mauvais temps, qu’est-il prévu?

Nos moniteurs savent s’adapter en cas de caprices de la nature et vous proposeront alors diverses activités autour du surf : ils pourront vous sensibiliser aux dangers de l’océan, vous faire partager leurs connaissances sur la fabrication des boards, vous proposer des séances de perfectionnement au sol...
Les RideBoarders sont créatifs et sauront mettre à profit ces instants. Le surf, c’est aussi une culture !