Mimizan Surf Academy

Les cours de surf sont assurés par l’école de surf de Nicolas Capdeville.

Fort d'une grande compétence technique, l'équipe allie également une pédagogie adaptée à la progression de chacun, quelles que soient ses connaissances initiales, sa condition physique ou son appréhension de l'océan. Nous pouvons ainsi nous adapter et mieux respecter le niveau et les désirs de nos élèves dans une ambiance conviviale et dans le respect de l'environnement.

5 jours de surf pour un séjour d’une semaine

De 1h30 à 4h de surf par jour suivant la formule.
Kids : 1h30 - Ados et Adultes : 2h - Surf intensif : 4h

Une séance de surf par jour, le matin ou l'aprês-midi en fonction du vent et de la marée. Les autres demi-journées sont dédiées à diverses activités organisées par les rideBoarders.

Une sécurité à toute épreuve dans l’eau et sur terre

Un moniteur pour 8 jeunes pour une meilleure prise en charge et un meilleur suivi (agrémentation Jeunesse & Sports). Prêt de matériel adapté à votre niveau : boards, combinaisons intégrales et semi-intégrales, lycras, palmes...

Nicolas Capdeville

Nicolas Capdeville, originaire de Mimizan est le sportif français le plus titré dans le monde de la glisse (2 x champion du monde ISA international Surfing Association), champion du monde GOB (Global Organisation of Bodyboarders).

Après ce long parcours sportif, Nicolas décide de mettre à profit son expérience et sa connaissance du monde de la glisse dans l'enseignement et dans le développement de produits Tribord.

C'est donc en toute logique que Nicolas créé son école de surf et bodyboard en 1999 à Mimizan dans le but de faire découvrir et partager les joies de la glisse.

Nos partenaires